AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» les podcastes
Aujourd'hui à 19:46 par sawada tsunayochi

» Quel type de Bagues Vongola vous iraient ?
Aujourd'hui à 19:44 par sawada tsunayochi

» [Critique] Pokemon
Aujourd'hui à 13:26 par akatsuki-planta

» Minecraft !
Aujourd'hui à 13:25 par akatsuki-planta

» Le Blabla!
Lun 14 Mai - 20:47 par Onimanta

» Yu-Gi-Oh! 5D's !!!
Dim 13 Mai - 18:15 par sawada tsunayochi

» Vôtre musique du moment :hap:
Dim 13 Mai - 17:57 par akatsuki-planta

» Old Midori Zoku vs New Midori Zoku
Jeu 10 Mai - 21:18 par akatsuki-planta

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Jeu 10 Mai - 13:27 par Crumble_Z

Partenaires

Tchat Blablaland

Partager | 

Monster hunter freedom 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nandemonaikenshi

MessageSujet: Monster hunter freedom 2   Jeu 7 Mai - 18:12

Je vais presenter le jeux avec mes propres mots parce que les sites n'avaient pas de résumé adéquoi.

jeu disponible seulement sur psp

Donc monster hunter freedom 2 est un jeu ou l'on incarne un guerrier( ce qui explique le mot hunter dans le titre du jeu) pour tuer des monstres ressemblant à des dinausaures la plupart du temps, avec des armes de base variées que l'on peut améliorer au fure et a mesure que l'on avance dans le jeu avec des composants depecer sur les monstres qu'on tue. Entre les missions, on se trouve dans un village, où on a une cuisine avec des chats qui nous cuisinent en les payants, une ferme où l'on cultive plein de truc(des poissons, de l'herbe, des champignons) et on peut aussi capturer des insectes ou encore piocher sur un site de minage, tout ça pour ensuite les combiner pour creer des objets qui nous serviront pour des quetes, ou les utiliser pour creer des armes ou des armures. Pour ce qui est des missions, cela, se passe dans des maps( il en existe plusieurs : le volcan, la foret et colline, les montagnes enneigées, etc...) avec 8 zone la plupart du temps et la ou l'on affronte toutes les betes plus feroce les une que les autres. Pendant ces missions, on peut tout a fait se balader librement entre les zones pour faire quelques recoltes ou tuer d'autres petites betes. En general on a 50 minutes pour tuer la bete, bien que cela prend meme pas la moitié du temps(enfin au debut, pi apres ca se complique...). Pour tuer une bete, on a pleins de sortes d'armes a disposition, mais une seul peut etre pris pour la quete. Il y a 2 grande classe d'armes, celles a distance ( canon, arbalete, arc) ou celle pour le combat rapproché (longue épée, grande épée, marteau, double lame, bouclier et épée, lance et lanceflingue qui est une arme un peu speciale). Ce jeu peut etre aussi jouer en cooperation ce qui facilite quelques missions et ce qui rend le jeu tres interressant.

voila donc pour ce qui de mon avi personnel :
ce jeu est un jeu tres libre dams le sens ou il existe pleins d'armures et pleins d'armes ce qui fait que notre personnage est souvent unique(pour les armures, il y a 5 elements independants que l'on met pour avoir une armure complete: la tassette, le casque, les gantelets, le plastron et le pantalon). De plus, le jeu en cooperation est tres sympa, enfin il faut deja trouver quelqun pour jouer, mais une fois qu'on l'a trouver les combats acharnés contre des monstres en cooperation c'est genial et ca facilite aussi car quelques missions sont presque impossible a faire, sauf si on est tres bon joueur. monster hunter freedom 2 n'est que le dernier ''monster hunter'' d'une longue serie, mais celui la est le meilleur.

voici le tigrex, celui qui fait la couverture du jeu et qui est aussi un redoutable adversaire :

et pour finir une video pour montrer le gameplay du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Jeu 7 Mai - 18:35

Il m'a l'air cool, il est dispo. en europe ? Sinon Monster Hunter 3 va sortir sur Wii je ne sais plus quand (par contre le online ne sera dispo qu'aux Japon : \ ).
Tenken

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Jeu 7 Mai - 18:38

ça à l'air vraiment sympa et plein d'action, mais même si ils sont cours, je trouve quîl y a beaucoup de chargements et ça casse un peu le rythme du jeu. Je vais voir si celui sur wii est bien et peut-être l'acheter.
nandemonaikenshi

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Jeu 7 Mai - 20:40

question de Oni Sama : oui il est dispo en europe, je l'ai meme chez moi, enfin il est pas a moi mais presque ( longue histoire).
Onimanta

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Ven 8 Mai - 18:13

Ah d'ac merci d'la précision ! Et pour reparler de Monster Hunter 3 il n'y a pas encors de date de sortie précise (sinon 2009 au Japon ^^') et ils ont annulé le developpement sur PS3 en raison de couts de developpement trop el'vé Il l'ont bien dans l'** s'coup la ^^ !

Et une p'tite vid' pour finir : http://www.gamekult.com/video/8611001/

You can't escape !
At eaaaase loosa ~.
Kim

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Ven 8 Mai - 20:29

Ce jeu est exellent, il offre un bonus par rapport a ses prédesseceur qui eu ne permettais pas de faire les quete jugée trop difficil accessible seulemment online aucun probleme apparement sauf que Capcom a suprimer les serveur donc impossible de finir les jeux.... j'ai vraiment accrocher a se jeu je pense que si je cummule toutes mes heures de jeu je doit arriver environ a 400 heures... c'est inlassable !
nandemonaikenshi

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Lun 11 Mai - 8:09

c'est bien dit ca sam sama, il est vraiment inlassable ce jeu!!!
Kim

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Jeu 14 Mai - 12:42

vous pouvez me venerer ! j'ai battu le lao shang lung ! enfin presque mais c'est juste parce que je lui ai pas fais assez de degat mail a rien detruit !
nandemonaikenshi

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Jeu 14 Mai - 12:56

tu sais c'est pas si difficile je pense, mais si tu gagne en le tuant, la je te venererai.
Kim

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Sam 16 Mai - 17:53

victoire victoire vénérer moi je l'ai battu seul lécher moi les pied je suis dieux !!!! j'ai battu le lao shang lung tout seul je suis trop fort !!!!
Kim

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Mer 24 Juin - 18:59

haa je vien de voir un truc qui fais plaisir : dans beelzebub ils parlent de Monster Hunter !!!!
Tenken

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Mer 24 Juin - 19:06

C'est quand exactement car je n'ai pas remarqué ce détail dans beelzebub ?

Dernière édition par tenken le Mer 24 Juin - 19:33, édité 2 fois
akatsuki-planta
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Mer 24 Juin - 19:08

Non, car le topic était étent depuis un moment et cela ressemble plus a un UP qu'autre chose, en plus cela révèle un détail interessant, par contre toi c'est limite du Flood vois tu? XD
kamii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Mer 24 Juin - 19:22

Ce jeux à vraiment l'air sympa, un peu dommage pour la ps3, non pas que je suis pour, mais histoire de le voir en HD histoire de voir comment il aurait exploité la plate forme HD.

Sinon Tenken tu flood Wink

[redstar]
nandemonaikenshi

MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Lun 29 Juin - 13:22

si ca interresse quelqu'un, le 3eme est sorti ce vendredi, c'est a peu pres la meme chose que le 2, mais avec quelques trucs en +, comme combattre avec un chat...

Monster hunter freedom 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant